belle&assise

belle&assise

Sac obag

Depuis que je "roule en fauteuil", je n'arrive pas à me trouver un sac à main sympa, compatible avec le fait d'avoir le dos appuyé sur un dossier.

Essayez de garder votre sac à main ailleurs que sur vos genoux quand vous vous assayez dans le bus ou le métro et vous comprendrezwink

 

J'ai contourné le problème en accrochant le sac au fauteuil.

 

Je trouve les sac de chez O'Bag supers pour le coup. Ils se lavent d'un coup d'éponge et ne jurent pas question look fauteuil/sac.

Vous achetez la coque puis vous composez le sac vous même (intérieur, poignée etc...)

 

J'aime le côté "fun" qui égaye le fauteuil!

Pour l'instant, il a un look "été" mais il pourra s'adapter aux saisons avec les différents accessoires

 

Boutique O'Bag: www.obag.eu

 

 



13/09/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres