belle&assise

belle&assise

Ma commande chez Shein

Avec l'arrivée du mauvais temps, j'ai fais une commande sur Internet car ça reste le plus facile pour moi.

J'ai tenté shein

Question qualité, ça se voit qu'on est dans l'entrée de gamme (entre 5€et 10€ pour les hauts, 20€ environ le pull, 15€ le pantalon) mais vu l'état de mes habits après 1 saison, je me dis pourquoi pas tester et faire un point après quelques lavages.

 

Question look, il y a vraiment le choix

 

Ça taille bien en moyenne sauf la veste beige qui est courte aux manches

 

Point noir, il faut compter environ 3 semaines pour la livraison.

 

 

Tee-Shirt Côtelé Avec Bouton Devant
12€
fr.shein.com

J'aime: très souple, confortable, facile à enfiler car il s'étend bien, bien court

SHEIN Pull-Over En Tricot martelé
25€
fr.shein.com

J'aime: Facile à enfiler, court, doux même au niveau du cou

SHEIN Tee-Shirt Ajusté En Tricot Côtelé
10€
fr.shein.com

J'aime: facile à enfiler, doux, confortable, pas de bouton à defaire

SHEIN Sweat-Shirt Avec Nœud Devant
11€
fr.shein.com

J'aime: le noeud qui permet de régler la longueur, le confort d'un sweat tout simple

Manteau Duveteux Unicolore Ouvert Devant À Capuche
26€
fr.shein.com
J'aime son côté tout doux et super souple mais les manches sont courtes pour moi



10/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres